ALICE ISAAZ

En week-end au Pays-Basque...

Margaux,
 
Tu m’as vraiment manqué ce week-end, c’était parfait et j’aurais aimé que tu sois là. On a fêté l’anniversaire de Pauline au Classique, l’ambiance était à son max, comme à chaque fois ici. Pauline a passé sa soirée derrière les platines à mettre du Céline Dion en boucle. Nous avons fini la soirée au Bar de la Plage et les plus téméraires sont allés à la Licorne jusqu’au lever du soleil. 
 
Mon avant-première samedi soir de « Le Mystère Henri Pick » au Sélect de Saint- Jean-de-Luz s’est très bien passée, j’aurais adoré que tu puisses être là. C’est toujours cool de pouvoir vivre ces moments de ma carrière au Pays basque, ça n’a pas la même saveur. J’y suis tellement attachée. 
 
Le lendemain, Paul et moi on s’est motivés  pour aller courir le long de la promenade à Anglet. L’appel du lit est vite mort face à la beauté matinale de l’océan. Je suis d’ailleurs pressée que La Case de l’Océan rouvre pour pouvoir aller y boire un café en écoutant le bruit des vagues. Le midi, on s’est ensuite bien fait plaisir en allant déjeuner à L’Atelier de Gaztelur. Je ne me lasserai jamais de cet endroit je crois ! 
 
Je vais devoir m’arrêter là, car il faut que je me prépare. Ce soir on va à La Cucaracha à Bidart pour leur merlu à l’espagnole avec des amis. L’ancien propriétaire est parti, mais le nouveau a gardé le concept et ça n’a rien perdu de son charme !
 
Vivement que tu rentres de vacances et qu’on se prenne un café pour tout débriefer et que je te parle de mon prochain projet.
 
La prochaine fois que tu viens, on se cale sans faute la rando que j’ai faite avec ma sœur cet été et on ira manger une côte de bœuf chez Asador Venta Burkaitz. La meilleure des récompenses après l’effort. Ou des huîtres aux Halles pour que tu te mettes à aimer ça ! Ok j’arrête. 
 
Je t’embrasse 
Alice

 

site bandeau.jpg

Pour les addicts du papier, les amoureux du facteur, et du courrier tant attendu, LIFE IS ART lance son abonnement!
 

Faites de votre boîte aux lettres un écrin d'épicurisme et d'art quatre fois par an.

LIFE IS ART reste gratuit, seuls les frais d'envoi sont à votre charge.

 

Life is Art,

dans votre boîte aux lettres.

 

© 2018 LIFE IS ART MAGAZINE édité par SARL Lodiska - 45 cours de la Libération - 33000 BORDEAUX - FRANCE